de l‘intro

Publié le par xiaomi

Intro, donc dedans。。。

Introduire un probleme dans la simplicite, faire une introduction de sa personnalite, realiser une introspection sans se laisser aller, que le choix semble difficile, j‘avoue souvent m’y egarer。

Comment je dis souvent :

Regarde toi dans le miroir, comment repondra tu a la question que tu viens de jeter vulgairement a ton interlocuteur。 Pas forcement honnetement, comme quand l‘hopital se fou de la charite。”



Je suis ne francais, mais je ne me sents pas pour autant gaulois d’esprit, je n‘attend pas que le ciel me tombe sur la tete。
Je donne une impression pessimiste et voir meme fataliste du devenir de l’homme, faut dire que les resultats vont en cette direction。 Mais je suis un eternel amoureux de l‘intelligence humaine, capable du meilleur comme du pire, malheureusement surtout du pire。
Je suis pacifiste, je suis jadeiste, je suis democrate, je suis republicain, je suis disciplinaire, je suis amoureux。
Je ne suis pas croyant, pas comme vous du moins, je ne suis pas raciste (mon chien est noir, Coluche), je suis donc ouvert d’esprit mais pas d‘anus , pas d‘abus。。。。。


Pour les communs, que dieu vopus protege, car moi je n’ai pas le temps (depuis quand il se prend pour dieu celui la, espece d‘athee).
Pour les autres, on a peu etre une chance de parler de tout sans tabou jusqu’au bout, et se sera tout。

Au fait, meme si tout le monde s‘en fou, je suis ironique et joueur sur les metaphores, j’adore。。。。

Publié dans de l’intro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article