mes creations

Publié le par xiaomi

Voici un apercu des idees que j'ai deja au moins une fois lancer........... et oui, parfois il faut juste un mec comme moi pour que les gens se disent : "ah oui, c'est vrai, ce genre de chose est necessaire".


ASSOUPLISSEMENT-0003.jpg
Ecole Cleonnaise de boxe Chinoise.
J'y fus instructeur (principale) pendant quelques annees, pres de 8 ans de memoire.
Je ne sais pas ce que les eleves retiendront de ma passion des arts martiaux, mais je m'appliquait tous les soirs de la semaine et parfois certains week end a partager ceci.

le Gong fu est une phylosophie qui nous pousse a travailler sur nous meme, nous ameliorer aussi bien de corps que d'esprit.

 

Malheureusement, en Chine ses valeurs sont deja perdu. Le probleme c'est que les etrangers copie cette erreur.

 

 

Peu de gens actuellement pratique vraiment l'art chevaleresque de la boxe chinoise.

 

 

 

 


ASSOUPLISSEMENT-0004.jpg
La journee du geste, n'est qu'un de mes fantasme dans un monde ideal, ou les gens soit disant normaux metrait leurs habitudes aux vestiaires pour partager un peu de temps avec des handicapes.
Je ne demandait pas trop au depart, juste de sacrifier le premier dimanche de l'annee en guise de bonne action et donc donner un peu de temps, une journee, et paratager sa passion avec des handicapes..

Je me rends compte maintenant que les gens soit disant normaux ont un gros handicape :

Ils ne savent pas faire ce sacrifice.

je salue tout de meme les pratiquants de l'ecole de Cleon pour avoir ouvert cette evenement, en esperant que l'idee dans leurs mains protera ses fruits et se diffusera a toutes activitees et plus encore, pourquoi pas devenir un evenement national.

Je salue egalement, mon ami et frere d'arme Andy Lang, qui s'est deplacer du Royaume Unis pour nous rejoindre avec ses eleves.


ASSOUPLISSEMENT-0002.jpg


Ecole de la Jade, 翡翠法

Ceci est le symbole de MON ecole de pensee, ma methode de travail :
l'art chevaleresque des boxes chinoises, Ecole de la Jade.

Publié dans passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article