Kéony

Publié le par xiaomi

MON FILS
un petit franco chinois sinno francais





IMG0093A.jpg
19 janvier 2009, kiwi est ne..........
En Chine, comme beaucoup de paysans prefere avoir des garcons pour travailler dans les champs, ils laissaient souvent les petite filles abandonnes, voir dans certains nombreux cas TUER.
Alors, pour eviter ce drame, le gouvernement chinois instaure une loi, celle de la protection de foeutus. Donc, les parents ne peuvent ni savoir le sexe de l'enfant, et le pere ne peux pas assister a l'accouchement.
A cause de ces paysans et leurs coutumes de chiens (que l'ONU a saluer de principe culturel), je n'ai pas pu savoir le sexe de mon enfant, et je n'ai pas pus assister a l'accouchement non plus. Une frustration qui fut vite combler par le plaisr de degager les infirmieres incompetentes et prendre leur place durant tout le sejour de ma femme et mon fils a l'hopital.
Keony est chinois en Chine, il est enregistrer sur le Hukou de sa maman, et il est francais en France, enregistrer a l'ambassade de France a Pekin (Beijing 北京)。 On m‘a dit que c’etait la un jeu dangereux car a Chine n‘applique pas la double nationalite。
Ma reponse sera simple : je ne ferais pas subir a mon fils des imbecilitees de soit disant responsables traivaillant soit disant pour le confort du peuple。




DSCN4724.jpg
Un an apres, la petite famille s’envole pour la France, bapteme pour Keony。















ASSOUPLISSEMENT 0067A oui

il est metisse je confirme

son prenom keony est une reecriture perso des mot mer et sable en hawaien。
son prenom chinois est TANG ZI AO 汤子敖








1.JPG

quel est mon sentiment envers mon fils ?

en un mot :

invocabularisable

ca vous va ?













ASSOUPLISSEMENT-3474-.JPG





















ASSOUPLISSEMENT-9964--10----.JPG


ON VUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE
ET QUE QUELQU‘UN VOUS TENDENT LA MAIN
QUE VOTRE CHEMIN EVITE LES BOMBES
QU’IL MENE VERS DE CALME JARDIN
ON VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE
POUR AUJOURD‘HUI COMME POUR DEMAIN
QUE VOTRE SOLEIL ECLAIRCICE L’OMBRE
QU‘IL BRILLE D’AMOUR AU QUOTIDIEN



SINSEMILIA


BIG UP, PEACE LOVE AND HAPPINESS

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> salut frères d'armes. Super les photos de la famille. Ton fils est à trop une bonne bouille !!<br /> j'ai navigué sur ton blog et je partage et approuve tes idées et opinions,mais tu le savais déjà, et c'est très bien écrit. Bon donne de vos news sur mon mail; Tu peux encore envoyé des mails je<br /> suppose même si Google se casse de chine !!! grosses bises à la duchet family. ROmain . Au fait je vais faire un satge avec shi de cheng ce week end à Aubagne.<br /> Pour faire mei hua gun . bises<br /> <br /> <br />
Répondre